Shayne Ward Online Index du Forum

Shayne Ward Online
Just...Breathless...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNONCE IMPORTANTE CONCERNANT LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shayne Ward Online Index du Forum -> Shayne Ward -> Shayne Ward
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Shayne"s Admin"

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE CONCERNANT LE FORUM Répondre en citant

Bonsoir,

je ne sais pas si vous allez être beaucoup à me lire,mais je tente quand même lol

J'ai ouvert le forum il y a maintenant 1 an et je dois dire qu'il n'a pas fonctionné comme je l'aurais souhaité.
Mais je n'en veux absolument à personne,ce n'est pas de votre faute du tout.

Shayne n'est pas connu en France pour le moment,donc il est un peu normal que le forum n'est pas 1000 membres Mort de Rire
Tout ce que je peux vous dire et que Shayne est joué sur certaines radios en France,peut-être pour une future promo ?
C'est à souhaiter en tout les cas.

Il est bien évident que si Shayne débarque chez nous,je reprendrais bien entendu le forum.

Mais pour être franche je n'en vois pas l'utilité du tout POUR LE MOMENT.

Je vais laisser un message sur la page d'accueil et vous pourrez y trouver quelques liens le concernant,si vous souhaitez en savoir plus sur Shayne,sinon n'hésitez pas à me contacter par mail ou par MP.

Je suis là pour vous.

Mel x

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shayne Ward Online Index du Forum -> Shayne Ward -> Shayne Ward Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation