Shayne Ward Online Index du Forum

Shayne Ward Online
Just...Breathless...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

G'Pree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shayne Ward Online Index du Forum -> Divers -> Les artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoanna

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:35 (2007)    Sujet du message: G'Pree Répondre en citant

j'aimerais vous faire découvrir le chanteur que j'aide Razz G'PREE ...
je l'es connue via MYSPACE (idéal pour connaitre des artistes je doit dire) il venais juste de faire son Myspace il m'a ajouté dans ses contactes , j'était la seul a lui écrire et depuis je l'aide dans sa carrière avec son accord mais aussi l'accord de son producteur DAMIANO CAPRIA .
j'ai donc crée un siteweb avec forum et myspace ...

Si vous voulez le découvrir voici son myspace : Officiel Myspace
Son future siteweb:   Officiel Siteweb
Facebook : Officiel Facebook

French Fan Club  dont je m'occupe
+ le forum ICI
Et le myspace ICI

Vous pouvez dés a présent écouté sur tout les sites donné les deux song de G'Pree Handle With Care et I don't Know You ainsi  qu'un medley  sur le site web français et une vidéo de G'Pree avec quelque song .
a savoir que son album es en court depuis quelque mois maintenant et qu'il sera bientôt prêt a sortir prochainement ... vous pouvez aussi lui laissé des messages de soutient , il répondra pour les timides qui aimerais lui faire passé un message n'hésité pas a me le dire soit par MP soit sur ce topic tout message sera passé a G'Pree et aura une réponse , et aussi voté pour qu'il fasse une prestation dans votre ville . Mr. Green

Ainsi pour les intéresse laissé un message vocal sur son myspace Wink

Dite moi en tout cas ce que vous penser de sa music même si vous aimez pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shayne Ward Online Index du Forum -> Divers -> Les artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation