Shayne Ward Online Index du Forum

Shayne Ward Online
Just...Breathless...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shayne Ward Online Index du Forum -> Mises à jour -> Les mises à jour du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Shayne"s Admin"

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:25 (2007)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Bonsoir...

Je viens m'excuser pour le manque de mises à jour sur le forum,je suis vraiment désolée.

De plus je pense que chaque jour il n'y a pas de grandes visites sur le forum !

Essayer de faire fonctionner un forum sur un artiste qui n'est pas encore connu en France,ce n'est pas du tout facile.

Je reste confiante malgré tout,dans son dernier message,Shayne disait qu'en 2008,son album sortirait dans de nouveaux pays,on va croiser les doigts pour que ça se produise.

Je suis bien plus sur su USW et son Forum Officiel...

J'espère l'arrivée de Shayne chez nous très bientôt et j'espère que le forum prendra bien plus d'importance aux yeux de certaines personnes.

Mel.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:05 (2008)    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Moi je passe faire un tit tour de temps en temps
Je ne desespere pas de voir le forum avoir beaucoup plus de monde.On verra si il sort un album en France ton forum fera un malheur Mel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shayne Ward Online Index du Forum -> Mises à jour -> Les mises à jour du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation