Shayne Ward Online Index du Forum

Shayne Ward Online
Just...Breathless...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Breathless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shayne Ward Online Index du Forum -> Shayne Ward -> Shayne Ward
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Shayne"s Admin"

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:02 (2007)    Sujet du message: Breathless Répondre en citant

Bonjour Okay

Breathless est le nom de son nouvel album qui va sortir le 26 Novembre prochain.
Son tout nouveau single prévu également pour Novembre, portera tout simplement le nom de l'album lol
Je vais l'acheter depuis l'Angleterre cette fois,une amie va me le prendre,je peux faire mes achats grâce à elle !

Si vous voulez également l'album depuis l'Angleterre, n'hésitez pas à le dire Smile

Quand l'album sera sorti, je viendrais ouvrir une autre section pour en parler.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:32 (2007)    Sujet du message: Breathless Répondre en citant

Moi je serais bien interressé Mel tu me dis pour combien il y en aurais !Merci

Admin
Shayne"s Admin"

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:40 (2007)    Sujet du message: Breathless Répondre en citant

Pas pour cher je pense, car faut savoir que les albums là-bas sont moins chers que chez nous et l'envoi n'est pas du tout exagéré !

Pour le single + l'envoi j'ai payé en tout : £3.18 / 4.60€ (environ)
A savoir que le single coûte : £1.99 / 3.05€ (environ)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Breathless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shayne Ward Online Index du Forum -> Shayne Ward -> Shayne Ward Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation