Shayne Ward Online Index du Forum

Shayne Ward Online
Just...Breathless...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SHAYNE EN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shayne Ward Online Index du Forum -> Shayne Ward -> PUB EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Shayne"s Admin"

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:50 (2007)    Sujet du message: SHAYNE EN FRANCE Répondre en citant

SHAYNE EN FRANCE 

Le but de ce topic est de réunir des idées pour faire connaître Shayne en France ! 
Bien entendu, il faut entreprendre des moyens LEGAUX ! 
Je suis certaine que des personnes pourraient avoir un réel coup de coeur pour lui... 
A nous de tout faire pour, nous pouvons y arriver, si nous le voulons vraiment. 
Il a sa place en France...c'est tellement evident !!!! 
GO LES FILLES Okay  

SONY BMG FRANCE : Courrier envoyé le 15.09.07 / Direction SONY BMG ANGLETERRE / Courrier donné à Shayne. 
(Attente d'une réponse) 

Venez déposer vos idées ici pour faire de la PUB ! 

Merci Okay  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptite-steph

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:11 (2007)    Sujet du message: SHAYNE EN FRANCE Répondre en citant

Bah sur les forums en partenariat avec ton forum d'ailleurs je peux faire ca sur mon forum sur marilou aussi de la pub Very Happy et sur mon blog je vais aussi écrire un article pour parler de lui et je vais y mettre vidéo d'une de ses préstations pour faire gagne le coeur de pleins de fans !

Visiter le site web du posteur MSN
Cathy

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:23 (2007)    Sujet du message: SHAYNE EN FRANCE Répondre en citant

Moi je ne sait pas trop je le fais ecouter aux filles au boulot lolll Et mes filles font la pub sur leur blog.
je ne sait pas trop ce que je peux faire d'autre.je suis bien inscrite sur des autres forums de Garou mais je n'y vais jamais donc si je debarque avec ma pub a mon avis ça va pas etre apprecié..........

Cathy

Admin
Shayne"s Admin"

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:58 (2007)    Sujet du message: SHAYNE EN FRANCE Répondre en citant

Tu peux pour ton forum de Marilou Steph'...MERCI !!!!

Je sais que ce n'est pas facile à trouver Sad  je suis peut-être trop capricieuse...
Tes amies au boulot en pensent quoi Tata Cathy ?

MSN
Cathy

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:08 (2007)    Sujet du message: SHAYNE EN FRANCE Répondre en citant

Bon bein j'ai une collegue qui veux mon CD pour ecouter toutes les chansons car elle je lui en avait envoyé qu'un seule..Elle a adoré
Je te redis vite ce qu'elle en pense

Cathy

Admin
Shayne"s Admin"

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:55 (2007)    Sujet du message: SHAYNE EN FRANCE Répondre en citant

Une de plus dans la *Famille Shayne* Okay
Géééénnnniiiiiaaaallll lol
Hâte d'avoir son avis sur l'album entier !

MSN
Nadine

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:40 (2007)    Sujet du message: SHAYNE EN FRANCE Répondre en citant

Moi j'ai mis le lien du forum sur le forum de Nathasha saint Pier

MSN
Admin
Shayne"s Admin"

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:36 (2007)    Sujet du message: SHAYNE EN FRANCE Répondre en citant

Merci beaucoup Nadine,c'est très gentil !!!!

MSN
Hani

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: SHAYNE EN FRANCE Répondre en citant

Coucou à tous, alors moi je suis nouvelle sur le forum (que j'ai trouvé par hasard en cherchant des infos sur Shayne). Je connais sa musique depuis 2 ans et ce que j'attend le plus serait de le voir en concert en France!! Bref, tout ça pour vous dire que je vais faire tout ce que je peux pour caser de la pub pour Shayne et le forum partout où j'irais (site, forums, radio...). J'espère que ça marchera. Je dois m'y prendre un peu tard quand je vois les dates des messages mais bon j'espère que ça continuera. En tout cas j'aimerais être informé s'il y a des nouvelles qui se passe et sinon le combat continue!!! Okay

MSN
Luc

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:22 (2008)    Sujet du message: SHAYNE EN FRANCE Répondre en citant

Bonjour !  Vous être bien chanceux si il est connu en france Shayne , moi je suis au canada province de Québec la même ville que Garou Very Happy   et la radio et la tv ne connais pas Shayne Ward , J'ai achete ses cds par internet . Un peu platte pour le canada .
Luc

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: SHAYNE EN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shayne Ward Online Index du Forum -> Shayne Ward -> PUB EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation